jeudi 14 novembre 2013

Mon vernis de l'automne : Pourpre défilé de Givenchy

Bien que j'aie l'impression d'être quasiment en hiver, j'aime associer mes vernis à ongle à la saison. Et je trouve que le vernis couleur griotte colle parfaitement à l'Automne. J'ai choisi de porter cette semaine la teinte 08 Pourpre Défilé de la collection Le Vernis de la marque Givenchy.


 Il s'agissait là du premier vernis de la marque que j'appliquais et j'en suis très contente. D'abord la couleur est magnifique, un pourpre griotte très intense avec un fini laqué du plus bel effet. J'aime beaucoup ces couleurs trompe-l'oeil, qui paraissent noires au premier abord, mais qui ne le sont pas vraiment. Le rendu est résolument élégant.

L'application quant à elle est un jeu d'enfant ! Le pinceau est du type court et épais, comme ceux de chez Essie. Pas moyen de se louper. La couleur est intense dès la première couche, la temps de séchage "normal" (pas spécialement rapide ni particulièrement long) et la tenue bonne (avec un top coat).

Enfin le flacon est juste splendide et très chic. Le capot est réfléchissant ce qui donne l'impression d'un miroir. Le logo de la marque est présent au sommet, sur une plaque noire effet cuir, comme une touche couture ultime.

Bref si vous cherchez un très beau vernis couture pour cet automne, le 08 de Givenchy est une valeur sure, même si relativement chère (20€ pour 10ml chez Sephora) puisqu'il s'agit d'un produit de luxe.



Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

2 commentaires:

  1. Il est très joli ! mais moi plus ça va plus je trouve que le vernis ne va pas avec la forme de mes ongles (pas ovales mais carrés)..:( un conseil concernant ça ?? nouveau sujet d'article peut-être...

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli vernis, j'adore la couleur, elle est magnifique!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...