jeudi 24 janvier 2013

Coup de coeur : le gommage gourmand Yves Rocher

Je ne pensais pas un jour écrire un article coup de cœur sur un produit Yves Rocher... et pourtant. J'ai toujours été très très déçue par leur maquillage et recevoir des pubs tous les mois par courrier me gonflait un peu. Et puis, poussée par l'Homme à vaincre mes préjugés, je suis entrée en magasin avec un bon -50% que j'avais reçu à mon anniversaire. J'avais besoin d'un gommage pour le visage, j'ai un peu cherché car il n'y avait pas grand chose, du coup j'ai pris le Gommage Gourmand aux noyaux d'abricot et quelle jolie surprise !


Le Petit Point gommage : Le gommage est un petit rituel important pour avoir une jolie peau : appliqué 1 à 2 fois par semaine max sur peau propre, la peau est nettoyée mais surtout débarrassée des petites peaux mortes. Et ensuite on se retrouve avec une peau toute douce ! 

Celui de chez l'ami Yves sent déjà hyper bon (ok, je suis hyper sensible aux odeurs des produits), la packaging est hyper pratique (petit -50ml), en plastique et le tube évite le gaspillage. La peau reste douce, il ne donne ni rougeurs ni boutons ni trucs bizarres et il ne coûte pas cher (en vrai environ 6€ mais il y a TOUJOURS des promotions chez Yves Rocher!). Les grains ne sont pas trop gros du coup l'exfoliation se fait tout en douceur. 
Point négatif : la composition (Paraben) -mais on ne peut pas tout avoir à ce prix là.

Et vous les filles ? Vous pensez quoi de cette marque ? Des idées de gommages efficaces à petit prix ?


Beijinhooooos

Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

8 commentaires:

  1. J'adore les gommages au noyau d'abricot! ça sent super bon j'trouve...! J'ai celui de Jovees et je l'aime beaucoup =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'abricot sent hypra bon !! Je connais pas du tout la marque Jovees !

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais testé ce gommage, j'en ai de chez Neutrogena et je n'arrive pas à en voir la fin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba après je suis sure qu'on en trouve plein d'autres à petits prix et à niveau très correct ! :)

      Supprimer
  3. Tu as bien fait d'écouter ton Homme, peut-être vais-je m'en acheter un pour essayer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Frukil! Oui, lance toi, c'est un geste simple qui rend la peau toute douce !

      Supprimer
  4. Et c'est grave le paraben?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens regarde cet article ça explique tout bien bien : http://www.vanilline-cosmetiques.fr/conservateurs-les-alternatives-aux-parabenes/

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...