lundi 11 novembre 2013

La Birchbox x Sézane de novembre 2013

Cela fait un moment que je n'ai pas publié sur le blog, mais j'ai été très prise ce dernier mois avec ma recherche de stage notamment. Mais le stage étant désormais trouvé, j'ai à nouveau du temps à consacrer au blog et, à dire vrai, Quartier Beauté me manquait beaucoup ! Je reviens donc vers vous aujourd'hui pour vous présenter la Birchbox du mois de novembre, fraichement reçue samedi.

Pour celles qui seraient passées à côté de l'info, Birchbox s'est associée au mois de novembre avec la marque Sézane afin de créer une jolie box zébrée. Et en bonus : un tote bag Birchbox x Sézane.

 



Côté produits, j'ai reçu :

- Un crayon Highlighter de la marque Chella (1,4g)  : il s'agit d'un crayon multi usage, qui à la façon du Touche Eclat d'YSL, permet d'illuminer les zones d'ombres : cernes, pommettes, nez, arc de cupidon etc... N'ayant que peu de cernes, je l'utilise comme anti-cernes et il me convient très bien. Une jolie découverte donc !

- Un gel douche de la marque Kiotis (50ml)  : je suis toujours un peu déçue de recevoir des gels douches mais l'odeur (mandarine / carotte / gingembre) me plait bien et la contenance est appréciable pour partir en voyage par exemple.

- Un masque pour le visage de la marque Les Anges ont la peau douche (10ml) : je ne l'ai pas encore testé, mais j'ai vu qu'il contenait du parfum. Ayant la peau sensible, j'ai un peu peur de me risquer... L'odeur, assez neutre, est en revanche agréable.

- Un spray protecteur cheveux de la marque Beauty Protector : le coup de coeur de la box ! Déjà ce produit sont ultra-bon (en admettant que vous aimez les odeurs très gourmandes) et l'odeur tient plusieurs jours. Je l'ai appliqué samedi sur mes pointes et on perçoit encore son odeur aujourd'hui. Véridique! Sinon il s'agit à nouveau d'un produit multi fonctions : il démêle, hydrate, protège etc... Personnellement je m'en suis servis pour définir les boucles de mes cheveux ondulés et cela a très bien fonctionné ! Je rachèterai sans doute ce produit après l'avoir terminé, surtout que son prix n'est pas excessif (17€ pour 236ml sur l'e-shop de Birchbox).

- Un échantillon de shampoing Sachajuan (10ml) : je ne l'ai pas testé encore mais l'échantillon est très bien pensé (il s'ouvre par le centre de la cartelette et permet ainsi d'être ré-utilisé facilement).

- Un sachet de thé Twit-thés : vu que je déteste le thé, je vais le refiler à une amie. Mais le produit colle avec la saison.

Et biensur le tote-bag en bonus. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un produit beauté, j'adore les tote-bag et celui-ci est vraiment mignon avec son motif zébré.

Globalement je suis donc assez satisfaite par cette box, même si j'aurais aimé recevoir plus de produits make-up. Pour celles qui l'ont réçue, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaires!






Abonnement Birchbox : 13€/mois (fdp inclus)
Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

1 commentaire:

  1. J'utilise en général une ombre à paupière beige très clair pour "éclairer" mon regard, et je ne connaissais pas la version crayon. A tester ! :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...