dimanche 29 septembre 2013

Mes coups de coeur Fashion Week #1

Comme vous le savez, nous sommes en pleine Fashion Week et je prends beaucoup de plaisir à scruter les différentes collections, notamment le make-up et la coiffure. Voici une petite sélection de mes looks préférés:

Source : vogue.fr


J'ai adoré les coiffures des filles du défilé Dolce & Gabbana à Milan. Guido Palau, en charge de la coiffure, a créé des coiffures façon couronnes romaines, chargées de fleurs et pièces d'or.

Source : vogue.fr


Smoky eye graphique en triangle très "rock" chez Anthony Vaccarello à Paris.

Source : Garancedore.fr

Gros coup de coeur pour le make-up by Pat McGrath chez Dior. J'ai beaucoup aimé sa façon de travailler l'or, notamment sur le sourcil. L'ensemble était très cohérent avec la collection de couture assez surréaliste. Si ça vous intéresse, une vidéo backstage par l'Express Style (ici!) qui donne très envie d'être maquilleuse pro!
Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

1 commentaire:

  1. J'ai adoré également la coiffure avec les pièces de monnaie. Mais je n'avais pas vu le maquillage Dior, il est magnifique... ! :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...