dimanche 22 septembre 2013

Coup de coeur : la crème abricot pour les ongles de Dior

Je sais que cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici, mais mon emploi du temps devient très chargé avec le stage. Le soir quand je rentre je n'ai qu'une envie : prendre une douche et dormir ! Ceci dit, j'ai quand même trouvé le temps de tester un nouveau soin pour les ongles. En voyant dans mon Sephora que la Crème Abricot de chez Dior étant à 19€ (contre 21,50€ sur le site internet Sephora), j'y ai vu comme un signe du destin et je l'ai acheté (et en plus j'avais un -10% à écouler de toute urgence). J'avais lu tellement de bien de ce produit sur internet que j'avais de hauts espoirs quant à celui-ci. Et, comme vous vous en doutez, le résultat fut à la hauteur de mes espérances


Déjà le boitier de la crème est juste trop trop mignon : rond et blanc, simple mais chic. La crème est rose, ne sent pas vraiment l'abricot, est très grasse, dense, pâteuse. Elle pénètre mal, reste hyper grasse. Mais voilà le soir quand je la mets avant de m'endormir, et ba le matin mes ongles sont magnifiques et depuis 2 semaines j'ai plus de petites peaux disgracieux autour de mes ongles, la taille de mes cuticules a nettement diminué et l'aspect général de mes ongles amélioré. 

Certes ça fait cher pour 12gr, mais une minuscule quantité de produit suffit pour chaque ongle donc le produit va durer une éternité. Bref un gros coup de cœur pour cette petite boite ronde!



Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

3 commentaires:

  1. Cela fait justement un petit moment que j'aimerais beaucoup tester cette crème... je vais donc repenser la chose plus sérieusement ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer de la trouver aux States !!

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air géniale cette petite crème! J'ai moi même de gros problèmes de cuticules j'aimerais beaucoup l'essayer!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...