lundi 29 octobre 2012

Le Sérum Capillaire Restructurant d'Ojon

Avant toute chose, je tiens à préciser que mes cheveux sont (très) épais, vaguement ondulé et frisotent à la moindre goutte d'eau! Je suis (très) brune et mes cheveux sont relativement long. Et ils ont tendance à devenir gras très vite. Voila, vous savez tout!

Bref. Donc Ojon c'est une marque américaine de produits capillaires qui formule ses soins à partir de l'huile d'Ojon, une huile issue des noix d'un palmier d'Amazonie. Issue des noix du batana (un palmier d'Amazonie), cette huile est très richesse en lipides, ce qui convient bien à nos cheveux.

Le produit dont je vais vous parler aujourd'hui est justement une huile : le Sérum Capillaire Restructurant Instantané de la gamme Damage Reverse pour cheveux abimés.
Oui mes cheveux sont abimés mais c'est surtout pour sa fonction anti-frizz que je me suis tournée vers ce Sérum. En effet, d'après Ojon, ce sérum "aide à réparer les cheveux, maîtriser les mèches rebelles". Alors en automne et en hiver avec la pluie, l'humidité, la neige et le vent, j'ai besoin de maîtriser ma crinière, ou plutôt mon brushing.







Comment l'utiliser ? Grâce à la pipette, extraire quelques gouttes (suivant la masse de vos cheveux) et les appliquer sur les longueurs des cheveux secs (surtout pas sur le sommet de la tête sous peine de cheveux gras) et bien insister sur les pointes.

Mon Avis

 Un vrai coup de coeur pour ce Sérum ! Déjà, j'adore le packaging en plastique et la pipette permet une utilisation précise et économe du Sérum. Il ne laisse absolument pas mes cheveux gras, ce qui est un gros plus. Couplé à un coup de laque, mon brushing tient toute la journée et plus de de petits frisottis! Par contre, j'ai pas vraiment constaté d'action réparatrice -ou alors je n'ai pas attendu assez longtemps. Mais ce n'est pas vraiment ça que je recherchais. En plus, j'adore l'odeur!


Sérum capillaire restructurant instantané Damage Reverse disponible chez Sephora :  22 € (50 ml)



Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...