mercredi 4 septembre 2013

Coup de coeur : Tint Gloss Super Stay de chez Maybelline

Des mois après tout le monde, je teste enfin le Tint Gloss Super Stay 10hr de chez Maybelline - soit leur encre à lèvres sortie il y a quelque temps déjà, au moment où YSL sortait ses fameux vernis à lèvres. A la base, je déteste vraiment le gloss, ça colle et ça sent fort. Du coup j'hésitais à me l'acheter et j'ai finalement abandonné l'idée. Enfin, jusqu'à hier, où dans un magasin de mon quartier j'ai pu me procurer le Tint Gloss de Maybelline (Teinte 160 Forever Fushia) pour 4€! J'ai pas hésité une seconde et heureusement car j'aime vraiment beaucoup de produit. Explications.


 

J'ai aimé :


- la texture : en fait on est clairement plus du côté du gloss que du rouge à lèvres (d'où le nom du produit). Le produit est très liquide donc facile à appliquer, ça glisse bien, bref tout comme un gloss. A la différence près que, une fois posée sur les lèvres, le produit n'est PAS DU TOUT collant !! En gros, si un cheveux se perd sur les lèvres et bien il ne reste pas collé - comme pour un rouge à lèvres.

- le rendu : très brillant -comme un gloss.

- le packaging : l'applicateur est hyper pratique car très précis. Pas moyen de se louper!

- la tenu : ce truc dure très longtemps ! Même après manger, le produit est encore là (en moins intense bien sur). Je ne dirai pas qu'il tient 10h mais pas besoin de le retoucher 10fois dans la journée. D'ailleurs, comme vous pouvez le voir dans l'image en bas, le produit ne part pas à l'eau! Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est waterproof mais il s'accroche dur comme fer à sa vie de Gloss.

J'ai moins aimé :


- l'odeur : à l'application, le Tint Gloss sent très fortement un mélange entre le chewing gum et la cerise ce qui est hautement insupportable. Par contre, au bout d'une bonne demi-heure l'odeur s'estompe, mais reste légèrement présente quand même.

Teinte 160 Fushia Forever

Après un looong rincage à l'eau


En conclusion, une très jolie découverte que j'aurais aimé faire plus tôt! Si je n'ai payé le mien que 4€, il coûte environ 10€ en grande surface
Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...