dimanche 1 septembre 2013

Les maquillages des VMA 2013

La semaine dernière se déroulait les MTV Video Music Awards (VMA) - la cérémonie qui récompense les meilleurs artistes US. Voici ma (courte) sélection des plus belles mises en beauté. En fait cette année, j'ai trouvé la plupart des looks vulgaires (cf. Miley Cyrus et la polémique qui va avec) ou sans grand intérêt. Donc un cru un peu décevant.


Selena Gomez n'a pas pris énormement de risque avec un gros trait de liner bleu marine métallique et faux cils, associés à un rouge cerise relativement doux (pour arriver à un tel résultat on tapote le rouge sur les lèvres au lieu de le faire glisser et on ajoute une touche de gloss pour le fini brillant).  Ses boucles d'oreilles vertes mettaient en valeur l'ensemble.


Taylor Swift était très chic et l'ensemble du look fonctionnait plutôt bien. L'accent est mis sur le regard avec un joli smoky gris souligné d'un gros trait de liner.La coiffure et les accessoires rappelaient les années 20. Très joli !


Allison Williams est toujours très très bien maquillée, ici avec des super-mega-faux-cils, un léger trait de liner, du crayon noir dans la muqueuse et une touche de dorée sous les cils inférieurs. Son rouge à lèvres nude / corail est vraiment magnifique et s'accorde très bien avec le reste de la tenue. Bref, mon maquillage préféré de cette année !
Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

4 commentaires:

  1. Article très intéressant!
    Les filles superbes.

    RépondreSupprimer
  2. Au je suis selenator et je l'ador :) elle et trés belle

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...