vendredi 5 juillet 2013

Le (très) gros flop de l'année : la base pour fards à paupières Exaggerate de chez Rimmel London

Le titre est peut-être un peu exagéré, mais j'ai été très très déçue par un produit de chez Rimmel London. Il y a quelques mois, j'avais repéré sur Asos la base de fard à paupières Exaggerate Undercover Shadow Primer de chez Rimmel pour moins de 10€. Ma Primer Potion d'Urban Decay étant presque terminée, j'y avais vu là une bonne occasion pour en acquérir une nouvelle, surtout qu'elle n'était pas chère du tout. Et la déception fut à la hauteur de mes espérances...




En fait, ce produit ne tient tout simplement pas sa promesse. Sur le produit, on peut lire "Base unique Rimmel pour intensifier la couleur, fixer votre ombre à paupières et la rendre résistante à l'eau.". Mais cette base ne fixe déjà pas du tout le fard à paupières (au bout de 2hr, le fard va se loger sur les plis de la paupière en rendant l'ensemble très moche), mais surtout il rend les paupières très grasses! J'ai d'habitude les paupières relativement sèches et ce produit les rend (le temps de application je vous rassure) si grasses que le fard fait comme 'couler' vers le creux de paupière. Bref, autant ne pas utiliser de base que ce produit!



Je ne rachèterai définitivement pas ce produit qui va partir direction poubelle ! J'ai par contre très envie de tester la base de chez Nars, certaines la connaissent-elles déjà ? Bonne soirée!
Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

2 commentaires:

  1. En règle générale, je trouve que toutes les bases pour fards à paupières ne sont pas efficaces, surtout celles en gels. Les fards glissent encore plus vite dans les plis et e n'est pas faute d'en avoir essayé plusieurs. Bref, je n'ai jamais été convaincue et je me suis actuellement reportée sur une base en poudre, au moins ça ne graisse pas.

    RépondreSupprimer
  2. J'utilise la base NARS et je peux que te la conseiller!! Elle est vraiment top et même mieux que celle chez UD

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...