vendredi 3 mai 2013

Une jolie coiffure signée Lauren Conrad

Je suis tombée sur cette photo sur Pinterest, j'ai adoré et je me suis sentie obligée de vous la montrer. Il s'agit d'un tutoriel qui vous aide à réaliser un joli chignon assez travaillé, au travers de plusieurs étapes très claires. Le tutoriel vient du site The Beauty Department, tenu entre autres par Lauren Conrad. Pour le détail des étapes, je vous invite à consulter l'article duquel la photo est extraite. Ce site est vraiment une mine d'informations et une source d'inspiration! On y trouve des tutoriels maquillage et coiffure, filmés ou pas...Et les photos sont toujours hyper léchées et soignées. Bref, si vous ne connaissez pas, foncez y jeter un coup d’œil !




Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

1 commentaire:

  1. Je me demande par quel miracle elle tiendrait cette coiffure... tu l'as essayée?

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...