lundi 6 mai 2013

Disco Queen made in Brasil !

Avec l'arrivée des beaux jours, j'ai toujours envie de porter des couleurs un peu différentes sur les ongles. Je trouve que les paillettes portées en journée sont une jolie alternative à la classique manucure rouge. Selon moi, les paillettes ne sont pas exclusivement réservées aux soirées. Au contraire, en journée, notamment en été, la manucure "disco" apporte une vraie touche d'originalité à une tenue. 

Après mes problèmes avec les grosses paillettes (cf. Galaxy d'American Apparel), je me suis orientée vers les petites pailletes, bien plus simples à enlever au dissolvant! Mon vernis est le "na mira 3D" de la collection SPFW (São Paulo Fashion Week) de la marque brésilienne Impala. Avec sa dominante grise/argentée, la couleur est finalement assez "discrète". Au Brésil, la manucure c'est un peu une institution et il existe de nombreuses marques nationales, de très bonne qualité et avec des prix tout doux! Ceux de chez Impala coûte selon les couleurs entre R$ 2,00 et R$ 4,00 (soit 0,760 et 1,520 € !). Si vous projetez d'aller au Brésil, partez les valises vides!





PS : Je pars mercredi pour 1 semaine à Stockholm rejoindre le mâle donc je serai un peu moins présente par ici !

PS2 : En ce moment avec le magazine Glamour, est vendue une miniature d'un produit Clarins (maquillage ou soin), le tout pour 2€.
Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

2 commentaires:

  1. Juste sublime ;)
    Juste pour te dire que je t'ai taguée sur mon blog http://fourminail.wordpress.com/
    Si jamais tu veux participé ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. très jolie ce vernis http://lestestsdangie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...