dimanche 28 avril 2013

Lashblast Volume de Covergirl : le mascara qui ne faisait pas de paquets

Mes amies m'ont offert pour mon anniversaire le Lashblast Volume de Covergirl, suite au voyage de l'une d'entre elles à New York (merci les filles!). Je voulais donc partager avec vous ce coup de cœur ! Pour info, Covergirl est une marque américaine de grande distribution. Le problème c'est qu'elle n'est justement pas distribuée en France. La marque est surtout connue pour l'excellent rapport qualité/prix de ses mascaras, donc ça tombe bien! Je possède la teinte noire, mais sachez qu'il existe également en brun.




Si j'ai autant apprécié ce mascara, c'est parce qu'il ne fait pas de paquets (c'est-à-dire qu'il ne colle pas les cils entre eux). Sa brosse en silicone est munie de petits picots en plastiques qui séparent et soulignent très bien les cils. Les cils sont gainés et intensifiés, et le rendu naturel. Cependant il n'apporte pas autant de volume que l'Outrageous Volume de chez Sephora par exemple. Côté démaquillage, aucun souci et il n'irrite pas les yeux pour les porteuses de lentilles!


A moins de se déplacer aux Etats-Unis, vous pouvez le trouver facilement sur internet (Ebay, Amazon, Cometeshop etc...) plus ou moins cher.
Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

1 commentaire:

  1. Coucou !
    Ton blog est vraiment super, j'adore ta façon d'écrire, tu as du talent.
    Je pense que je vais m'acheter ce produit qui m'a l'air pas mal du tout, pour le tester à mon tour (; !
    A bientot j'espère !

    Si tu as le temps, fait un petit tour sur mon blog (; : http://iadvisethebeauty.blogspot.fr/

    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...