mercredi 30 janvier 2013

Crash Test : le Color Riche Rose Perlé (parce que nous le valons bien)

Bonsoir les copines ! Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque que vous connaissez tous : L'Oreal. Alors je suis un peu dans une phase rouge à lèvres et je n'ai envie d'acheter que ça. En faisant un tour au Monop', j'ai repéré des jolies couleurs de chez l'ami L'Oréal, mais les 12€ m'ont un peu refroidie. Je préfère mettre 5€ de plus et avoir un beau rouge MAC que je saurai de bonne qualité. Du coup j'avais un peu abandonné mon idée de base. Mais en faisait un tour dans une boutique de destockage près de chez moi, j'ai fait une découverte. Oui vous savez ces magasins hyper bordéliques, au nom douteux? Et bien figurez-vous que j'y fais souvent de bonnes trouvailles (mais il faut savoir très bien chercher). Bref je suis tombée sur des rouges L'Oréal à 3€ du coup j'ai pas hésite ! Je vous présente la chose :






Alors il s'agit de la collection Color Riche. La teinte est la numéro 265 "Rose Perlé". D'après la marque, "La richesse des ingrédients de Color Riche comme la préciosité des pigments utilisés permettent une pureté et une intensité de la teinte, sans égal. Les Intenses font éclater la couleur, l’esprit d’un style audacieux en jouant la transformation". Voila qui est dit.


J'ai aimé :

* la texture : crémeuse donc très facile à appliquer, directement au raisin!

* la couleur : on est sur un vieux rose qui tire vers le jaune à cause des petites paillettes dorées -qui restent à peine visibles. La marque propose une large gamme de couleurs. Mais le plus important : ces rouges sont très pigmentés! Pas besoin d'en mettre quinze couches!

* le prix : certes je l'ai eu moins cher, mais on peut facilement les trouver pour quelques euros dans les boutiques de destockage, chez Saga etc....

J'ai pas aimé :


* la tenue : au bout de 3heures, la couleur commence à disparaitre et si vous mangez un petit gateau, c'est fini. Donc moyen moyen.

* le parfum : TRES envahissant. J'adore les odeurs de rouges à lèvres mais là c'est vraiment trop fort pour moi.



Et voilà ce que ça donne sur peau humaine :



Bilan de l'affaire : je vous recommanderais ce joli rouge mais seulement si vous arrivez à le trouver moins cher. 12€ ça fait mal sachant que la tenue n'est pas extraordinaire.


Beiiiijinhooos


Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

2 commentaires:

  1. A Saga, il y a des Colors Riche pour 5€ :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé les rouges à lèvres L'Oréal, le packaging ne m'attire pas :p

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...