mardi 29 janvier 2013

Jolie découverte : "Go Green!" de chez H&M

Samedi soir en faisait un tour dans les magasins du centre ville, je suis entrée chez H&M pour refaire mon stocks d'élastiques (oui les seuls qui soutiennent mes cheveux). Et en arrivant au niveau des caisses je suis tombée sur des tout petits vernis à 0,95€. J'ai pas beaucoup réfléchis et j'ai pris ce joli vert pastel pailleté, j'ai nommé le Go Green!






Alors ce fut une jolie découverte car je partais avec plein d'appréhensions.  Vu le mini prix je pensais que la couleur s'écaillerait vite, qu'il faudrait en mettre 5 couches et 3 top coats et qu'il allait mettre 3heures à sécher. Alors certes il n'est pas parfait, mais il tient carrément la route!

Il s'agit d'un vert pastel qui tire un peu vers le jaune, notamment à cause des micro paillettes (à peine visibles sur les ongles).


J'ai aimé :


* la tenue : aujourd'hui ça fait 3 jours (et 3 vaisselles) que je le porte et j'ai juste un tout petit accroc sachant que je ne porte pas de Top Coat. Donc bon point.

* la texture : très agréable surprise. Deux couches suffiront largement pour avoir la couleur du flacon. 

* le prix : 0,90€ (non soldé). Qui dit mieux ?

* le packaging : tout petit, tout léger, tout mignon ! Certes la contenance est petite (5ml) mais pour moi ça suffit. Je ne finis jamais mes vernis et ils finissent tous par sécher à la longue.


J'ai pas aimé :


* le pinceau : trop petit donc assez peu pratique tout de même.

* temps de séchage : un poil long, mais rien de dramatique.













Bilan : Je vous conseille vivement ces petits vernis ! J'ai repéré en magasin ce vert pastel, un bleu hyper pailleté, un rose fushia et un orange pastel. Et pour 95 centimes, la qualité est là. Après je ne sais pas si on peut les trouver dans tous les H&M.


Beiiijinhooooos
Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

1 commentaire:

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...