samedi 27 octobre 2012

Premier Post

Bonjour les copines !

Voilà, j'ouvre mon blog. Après une très -trop- longue réflexion sur le choix du nom, j'ai arrêté ma décision sur "Quartier beauté", un nom assez banal dans le fond mais la rime me plaisait.

C'est assez ridicule au début, ce sentiment de parler au mur -ou plutôt à mon écran d'ordinateur. Je suis là, toute seule dans ma chambre et je sais que personne ne va me lire avant quelques semaines. Et encore!
En fait, si j'ouvre enfin mon blog, c'est parce que j'ai envie de partager. Dans la vraie vie, personne ne comprend vraiment ma passion débordante pour les cosmétiques. Oui, j'adore tester de nouveaux mascaras, changer de vernis tous les 3 jours et passer 30 minutes dans la salle de bain le matin. Vous aussi, hein?

Aussi, il m'arrivera de parler de tout un tas d'autres trucs, j'adore tout ce qui touche de près ou de loin à la mode, j'adore tester plein de restaurants et je bouquine pas mal !

Bienvenue à toutes et bonne lecture!

Joana
Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

4 commentaires:

  1. Dans la vraie vie, je comprends ta passion pour les cosmétiques!
    J'aime beaucoup le nom du blog (qui au passage est joli à regarder), c'est sobre mais c'est élégant et efficace.
    Bref, je suis bien contente de ton initiative!

    RépondreSupprimer
  2. Ca reste très correct 30 minutes chaque matin dans la salle de bains ! Et si, dans la vraie vie, moi je comprends ta passion débordante pour les cosmétiques. Sephora, c'est juste le paradis pour moi ! Je compatis pleinement chère Joana !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile ! Ton message me fait bien plaisir :)

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...