mardi 19 novembre 2013

Sélection Noël : le Metallic Eyemousse de chez Hema

A l'approche des fêtes de fin d'année, je ne jure que par les maquillages pailletés. Oui, j'adore tout ce qui brille de façon générale, mais le reste de l'année j'ose moins. Ce qui assez bête car le principe même du maquillage, selon moi, c'est de s'amuser et de faire ce qu'on ose pas vraiment pas vestimentairement parlant. Donc quand je suis passée au Hema Beauty qui a ouvert près de chez moi, je n'ai pas résisté face aux Metallic Eyemousse.



Pour 3,90€ je suis repartie avec 5g de fard crème pailleté "intense colour & waterproof", plus au moins proche des Illusions d'ombres de Chanel (mais moins chers). Il existe une multitude de couleurs, mais j'ai opté pour la teinte 08 Brown, facile à matcher tous les jours.

Et j'ai tout de suite été conquise ! La couleur est assez intense (on peut facilement superposer les couches), le fard est bien chargé en paillettes et la texture relativement facile à travailler. C'est le genre de fard qui ce suffit à lui même. Pour les matins pressés c'est parfait : on applique la couleur au doigt, on estompe grossièrement, un coup de mascara et c'est parti mon kiki ! Par contre je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est waterproof, plutôt water-resistant disons. Il ne part pas tout de suite à l'eau, mais il suffit de frotter un peu et voilà.

Bref je vous recommande vivement ce petit pot bien pensé et pas cher car le rapport qualité/prix est top!



Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

2 commentaires:

  1. La couleur est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super article, la couleur est superbe, peut on trouver cette marque sur le net ? Il ne me semble pas déjà avoir vu une boutique héma par chez moi.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...