mardi 13 août 2013

Palmier Tropical : ma manucure du jour

L'été je privilégie toujours les couleurs plus funky et flashy et mes ongles ressemblent un peu à un arc-en-ciel! Et parmi mes couleurs préférées, figure le vert. Pas forcément évidente, mais quand la teinte est bien choisie, je trouve que le vert s’accorde parfaitement avec les peaux plus mates (comme la mienne). J'ai jeté mon dévolu sur la teinte Palmeira Tropical (d'où le titre - malin!) de la marque brésilienne Impala. Je vous ai déjà parlé de ces vernis dans mon article Beauté spécial Brésil et ils sont toujours aussi top (mention spéciale pour le temps de séchage). Celui-ci fait partie de la gamme des "Cremosos" (= crémeux) et sont extrêmement brillants. Je vous laisse juger par vous-même, sachant que je n'ai PAS mis de top coat !


 



Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

2 commentaires:

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...