samedi 29 juin 2013

Ma wishlist des Soldes !

Après une longue absence, me voilà de retour sur le blog! Aujourd'hui je voulais vous présenter ma wishlist des soldes, les produits qui, selon moi, valent le coup d'être achetés en cette période de tentations multiples! 




1.Les Rouge Artistes de chez Make Up For Ever à 9,90€ au lieu de 19,90€ chez Sephora : J'en possède deux et ils sont vraiment de très bonne qualité (comparables à ceux de chez MAC). Par contre, ils sont difficiles à trouver en magasin (mon Sephora de banlieue est très mal loti pendant les soldes).

2. Le Mascara Outrageous Volume Gold de chez Sephora à 11,80€ à la place de 16,80€ : je vous en avais déjà parlé sur le blog, ce mascara fait des cils d'enfer! 

3. Le Water Eyeshadow de chez Kiko à 5,90€ au lieu de 8,90€ : La réduction est pas énormissime mais ces fards sont vraiment sympas et pas très chers!

4. Le Blender Foundation Sponge de chez Kiko à 2,90€ au lieu de 5,90€ : Cette éponge, qui s'utilise humidifiée, est une réplique du fameux Beauty Blender rose, et est vraiment super pour obtenir un effet naturel lors de l'application du fond de teint liquide ou crème et de l'anti-cernes (grâce à son côté pointu). Si vous ne deviez acheter qu'une chose, prenez cette éponge !!!

5. Le Starter Kit Pinceaux de chez Sephora à 8,00€ à la place de 26,90€ : Certes il est épuisé sur le site, mais je pense qu'on peut toujours essayer de le dénicher en magasin. Pour celles qui débutent, ce kit est parfait.

6. Les vernis à Ongles Sally Hansen chez Sephora à 7,60€ au lieu de 10,90€ : seules certaines couleurs sont soldées mais ces vernis sont vraiment de très bonne qualité.

7. Le crayon correcteur "24/7 Concealer" de chez Urban Decay chez Sephora à 9,00€ au lieu de 18,00€ : ce produit est bien soldé et de bonne qualité. Mais encore une fois, il est difficile à trouver en magasin...

J'espère que cette petite liste pourra vous donner des idées et n'hésitez pas à me dire ce que vous avez déniché en magasin ! Bon week-end à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...