mardi 5 mars 2013

Une jolie découverte pour les mains : Mixa Intensif Peaux Sèches


Bonsoir à tous et à toutes ! Même si les beaux jours commencent à arriver, mes mains sont encore relativement sèches donc elles ont besoin d'hydratation. C'est devenu vraiment un geste automatique chez moi, je ne peux plus m'en penser. J'ai récemment découvert la Crème Main Protectrice Antidesséchement de chez Mixa et ce fut une jolie découverte!

 


Cette crème existe en 2 versions : en version mains abimées pour soigner les mains très très sèches (packaging rouge et orange) et en version antidessèchement plutôt en prévention (packaging bleu et orange).  On trouve ce produit en GMS (Grandes et Moyennes Surfaces) et il coûte environ 4€.

 J'ai aimé :

-  son petit prix ! On a avec cette crème un très bon rapport qualité/prix.
-  sa texture hyper fondante qui pénètre très rapidement dans la peau et ne laisse absolument pas les mains poisseuses ou collantes.
- l'odeur, relativement neutre, quoique identifiable parmi d'autres.
- son action hydratante à court terme : mes mains vont tout de suite mieux, la peau est douce et utilisée régulièrement elle fonctionne très bien !
 - le tube est très pratique car très hygiénique. Je déteste les pots où il faut tremper les doigts donc ce packaging en tube en plastique est parfait.



J'ai pas aimé :


- le packaging n'est pas hyper glamour, mais il s'agit quand même d'un gros point de détail.
- je ne suis pas sure qu'elle soit assez efficace pour les peaux gravement sèche. J'ai du mal à évaluer son action à long terme dans la mesure où j'alterne avec plusieurs autres crèmes hydratantes pour les mains (ici, ici ou ici).



En conclusion je vous conseille vraiment cette petite crème, surtout si vous cherchez quelque chose de très rentable rapport qualité/prix. Une jolie marque de supermarché donc !


Beijinhoooooos e boa noite !
Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...