dimanche 24 mars 2013

Ma crème chouchou pour les jambes chez Natura Brasil

C'est pas tous les matins facile de se motiver à passer une crème hydratante sur le corps, et, moi la première, j'avais l'habitude de sauter cette étape. Mais cette année j'ai adopté la Crème Soin Jambes et Pieds (que je n'utilise que sur les jambes) de la ligne Ekos Maracuja de chez Natura Brasil. Et le calvaire s'est transformé en bonheur. Certes je suis une grande fan de la marque (et surtout de leur crème pour les mains), n’empêche, cette crème est vachement bien. 




Comme vous pouvez le voir sur les photos : le produit est fini. J'ai donc pu le tester durant touuuut l'hiver. 

Premier bon point pour cette crème, elle sent divinement bon! J'adore leur ligne Ekos car les odeurs sont à tomber et elles restent sur la peau pendant plusieurs heures. Moi elle me rappelle les vacances (au Brésil, toutes les filles utilisent cette crème au Maracuja, fruit que l'on retrouve en jus de fruits par exemple) et l'été. Déjà, en plein hiver, ça fait du bien. 

De plus, la crème est ultra hydratante. Dès la première application, elle fait un bien fou à ma peau (et j'ai les jambes toujours très sèches -été comme hiver). Sa texture est très fondante, du coup, comme pour sa version pour les mains, elle pénètre très rapidement la peau, ce qui rend son application facile et agréable. Elle procure vraiment une sensation "cocon" et un fini velouté, limite poudré. La sensation est vraiment très douce et ne laisse pas du tout de film gras, ce que je reproche à beaucoup de crèmes pour le corps (du type Nivea). Comme elle est vite absorbée, aucune trace sur les vêtements.

Elle coûte 17€ pour 100ml. On la trouve sur le site en ligne de Natura ou en boutique à Paris. Mais si vous avez l'occasion de voyager à São Paulo, faites un détour par le boutique Rua Oscar Freire : elle vaut le détour !
Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

5 commentaires:

  1. ça donne envie :) où sont les boutiques à Paris ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont 2 boutiques à Paris, une dans le 16e une dans le 6e, après je ne sais pas du tout s'ils vendent dans d'autres magasins!

      Supprimer
  2. ok j'irai faire un tour ! mais ça ressemble à quelle autre parfum le maracuja ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le fruit de la passion au Brésil ! J'aurais du mal à te décrire l'odeur

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Natura Brasil vend aussi ses produits par l'intermédiaire de conseillères ou conseillers.
    Je suis moi-même conseillère Natura à Lyon. Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante :
    naturabrasil.lyon@aol.com
    A très bientôt. Jacqueline

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...