jeudi 28 mars 2013

Kiko Satin Nail Lacquer Enigma Green : un très joli vert

J'ai reçu pour mon anniversaire de la part d'une amie la collection Dashing Satin composé de 8 vernis de chez Kiko. Les couleurs sont toutes très jolies et très variées. Enigma Green est sans doute ma préférée du set. Il s'agit d'un magnifique vert foncé, qui, selon la lumière, peut s’apparenter à du bleu. Le vernis contient des micro paillettes très légères, ce qui donne un rendu très brillant. 




J'aime beaucoup les vernis Kiko. Ils sont faciles à appliquer (même si je préfère encore le pinceau des vernis Essie), ils sèchent assez vite (compter une heure pour un séchage optimal) et pas besoin de lutter pour les enlever des ongles. La tenue est correcte, toujours pas d'accrocs après 3 jours. Malheureusement il s'agissait d'une édition limitée, je crois qu'il est difficile de la trouver en magasin (sauf en moment des soldes peut-être). Bref, un joli coup de cœur !





Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

2 commentaires:

  1. Pas mal, pas mal ! As-tu déjà essayé les nouveaux vernis à effets qui se vendent par kits (avec un vernis transparent par ex, des paillettes à ajouter selon l'envie, ou alors des billes minuscules et multicolores ou même des minis bijoux...) chez Ciaté ou Nails Inc ? Je suis un peu sur le point de craquer sur eux ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue ne pas être très branchée Nail Art, je préfère les poses unies et lisses. Ceci dit, je trouve l'effet Ciaté hyper sympa pour une soirée, ou un moment. Je me sentirais mal à l'aide avec autant de fantaisies, mais c'est une question de personnalité. Laisse-toi tenter Cec !!!!

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...