mardi 26 février 2013

Maquillage Oscar 2013

Bonsoir à tous et à toutes ! Je sais que ça fait un moment que je n'ai pas posté, mais ces dernières semaines ont été très compliquées avec les cours. Du coup je profite d'un moment de répit pour vous montrer ma sélection beauté des Oscars ! J'adore ce genre d'évènements, on y voit des tenues merveilleuses et tout est réglé au millimètre.

Les grandes tendances de cette année sont : des teints très travaillés et très propres, toujours beaucoup de faux cils au niveau des yeux, des lèvres plutôt nude et les cheveux attachés, mais jamais stricts! Rien d'hyper révolutionnaire, mais le tout est toujours très joli. Et hop hop hop on s'inspire !!



Pour Nina Dobrev un combo qui marche à tous les coups : smoky noir/faux cils + rouge à lèvres crémeux nude. Et queue de cheval haute avec un peu de volume devant.


Chez Reese Witherspoon le make up est léger. On a un fard gris irisé, beaucoup de mascara et les sourcils hyper travaillés. Par contre elle mise sur les cheveux ondulés lachés, moi je prefère 1000 fois cette option -plus glamour!



Bon ok sur cette photo Amanda Seyfried a un peu l'air d'un fantôme. Toujours un smoky bien prononcé mais cette fois dans les tons violets et les lèvres beiges rosées, enfin nude quoi. Par contre j'aime beaucoup la coiffure : cheveux attachés mais dans un style hyper "lâche" finalement, avec des petites mèches qui dépassent !


 J'adore le chignon de Amy Adams ! Les barrettes sont hyper bien dissimulés et j'aime la forme "banane" plus verticale, ça change des chignons ronds.



Chez Kristen Stewart j'ai adoré le smoky marron rosé! C'est un combo que j'utilise moi même souvent et je toruve que ça va très bien aux brunes. Et ici ça met bien ses yeux en valeur.


Je suis toujours hyper fan des looks de Jessica Chastain sur le tapis rouge, je trouve cette femme magnifique! On retrouve une coiffure hyper glamour, qu'elle utilise à chaque apparition. En même temps avec des cheveux aussi beaux... Finalement c'est une des rares à avoir tentée le rouge bien rouge ! Du coup le travail des yeux est plus léger : un fard couleur champagne, un trait de liner et des faux cils pour la route!



C'est vrai que je ne suis pas fan du tout des coupes à la garçonne, mais je reconnais que Anne Hathaway était sublime avec sa frange bien marquée et son super liner ! Je trouve l'ensemble hyper harmonieux, entre le fard taupe et le rouge à lèvres rose framboisé.


Jennifer Lawrence est magnifique! Si y'a une tenue à retenir c'est bien sa superbe robe Dior. Toujours un smoky, mais le fard est pas hyper noir, plutôt gris marron en fait, je ne sais pas quelle est la ou les couleurs utilisées mais c'est magnifique ! Et toujours des lèvres très crémeuses et roses! Elle ne pouvait QUE remporter l'Oscar avec ce look...


Et pour finir la toute mimi Ginnifer Goodwyn (oui je suis hyper fan de Once Upon a Time!). J'adore le mélange des couleurs : marron en ras de cils inférieurs (et le trait est bien épais) + bleu métallique en supérieur + smoky marron. Et des très jolis faux cils ! Vraiment c'est une idée facile à reproduire que j'ai hâte de tester sur moi !

Voilà j'espère que ces looks vous inspireront autant qu'ils m'inspirent !

Beijinhooooooooooos
Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

4 commentaires:

  1. Super bonne idée d'article ! J'adore !
    La robe de Jennifer Lawrence était trop belle aussi :) (même si avec elle s'est étalée sur les marches)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa robe était splendide oui ! C'est un peu comme si elle savait qu'elle allait recevoir l'Oscar

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...