vendredi 23 novembre 2012

La jolie collection Paul & Joe : Winter in Wonderland

J'ai toujours eu un gros faible pour les packaging mignons, alors que j'ai découvert sur la nouvelle collection limitée de chez Paul & Joe Création Hiver 2012 : je suis tombée amoureuse!





On retrouve dans cette collection :

- Un coffret ombre à paupières et baume à lèvres

Le kit est composé d'un baume à lèvres rose hydratant, d'une ombre à paupières effet charbonneux, et d'un duo irisé composé d'une poudre illuminatrice et d'une poudre bronzante, le tout dans des petites boites spécial Noël.






- Une base de maquillage nacrée

Elle est censé rendre le teint radieux et lumineux grâce à une teinte universelle flatteuse où se mélangent  des perles jaunes, bleues, roses et violettes dans un flacon à pompe.







                       

- Un coffret maquillage 

Il est composé d'un fard à joues crémeux dans un boitier compact avec miroir et d'une poudre pressée au fini mat pour le teint dans une jolie pochette trop mignonne!










Alors je n'ai pas eu l'occasion de tester les produits mais pour le plaisir des yeux voila mais ce que ça donne! Le seul truc qui me rebute un peu : le prix (environ 50€ chaque kit et 30€ la base de maquillage).



On peut notamment commander les produits Paul&Joe sur Asos et les frais de port sont gratuits (ici), sinon il y a toujours les magasins Paul&Joe.


Et vous : que pensez-vous de la collection ? Ca vous donne envie?


Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

2 commentaires:

  1. C'est trooooop choupi! et t'as testé la base de maquillage nacrée?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais j'aimerais bien ! le flacon est trop mignon en plus!

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...