vendredi 21 décembre 2012

XOXO, Gossip Girl

On va un peu s'éloigner du monde de la beauté les filles mais tant pis! Voilà Gossip Girl, c'est terminé. 5 années à suivre à les aventures complètement folle de Blair, Chuck & les autres. Ca me rend toute triste (toutes proportions gardées) car j'étais hyper fan de la série depuis ses débuts! Donc cette semaine nous était révélé l'épisode final... Je ne vous en dis pas plus !

Pour rendre hommage à cette série définitivement mode, quelques unes des plus belles tenues des filles (selon moi).

Mais le plus important : qu'avez-vous pensé de cette fin ? Déçues ou pas?

 















Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

7 commentaires:

  1. Ce qui est sur, c'est que je ne m'y attendais pas ! Et qu'est ce qu'elle est belle blair dans cette robe ! <3 Toute bonne chose à une fin en tout cas :)

    www.thebendandsnap.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça devient bien finir un jour :( et sa robe de mariée était juste splendide !

      Supprimer
  2. J'ai décroché à partir de la saison 3... toujours les mêmes histoires, on tournait en rond. J'ai regardé l'épisode final évidemment mais en ayant loupé quasiment 3 saisons, je me rends compte que j'ai tout compris. Idem pour les tenues : la saison 1 et 2 était riche niveau style mais ça s'est bien dégradé ensuite. J'espère juste qu'ils vont nous faire une autre série bien fringuée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est plutot rare les séries bien fringuées! et je suis assez d'accord avec toi, sur la fin l'intrigue tournait en rond, il fallait que ça termine! Du coup tout va trop vite sur la fin!

      Supprimer
  3. Ahh il faut que je regarde la dernière saison...ça m'a intrigué!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !!! Au moins l'épisode final pour savoir qui était qui ;)

      Supprimer
  4. J'ai vraiment adoré cette série qui mêle intrigue avec l'identité de gossip girl et fashionistas. J'aimerais tellement posseder la moitié de la garde robe de Blair!! vraiment géniale cette série =)
    Et merci pour ton blog, je l'aime beaucoup!!
    XOXO Zoé

    http://mescapricesbyzoe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...