dimanche 2 décembre 2012

La palette qui valait 200€...


Lorsque la maison Dior demande à l'artiste contemporain Vincent Beaurin de créer une palette de fards à paupières inédite, voilà ce que ça donne.

Crédit photo : vogue.fr




"Les Tablettes de Bastet" : une palette exclusive composée de 3 fards mats, Safran, Silex et Saphir, à utiliser seuls ou à combiner les uns les autres, "pour un regard en technicolor". Certes les couleurs sont jolies, profondes et peu communes, mais une telle collaboration justifie-t-elle un tel prix ? A mon sens, non. On peut largement trouver des équivalents chez d'autres marques. Mais en fait, ce n'est pas vraiment une palette de maquillage que l'on acquiert, mais bien une petite oeuvre d'art -enfin c'est ce dont Dior veut nous convaincre. A ce prix là, je me garderais bien d'y toucher...


Et vous que pensez-vous de ce genre de collaboration ? Je serais très intéressée par votre avis les filles!


Palette "Les Tablettes de Bastet" par Vincent Beaurin, Dior, 200€, en vente à la boutique Dior de l'Avenue Montaigne à partir du 14 janvier 2013.
 
Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

7 commentaires:

  1. Mouai.... Ça fait super cher la palette pour 3 fards quand même ! Surtout avec cette couleur de fard.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve déjà que NARS se touche avec la collection Andy Warhol mais alors là... Ils peuvent se la garder leur palettes ! (Et je n'aime pas Dior en général... Avec leurs packagings de mémé)

    RépondreSupprimer
  3. 200€ pour trois fards, ca fait cher, même lorsqu'un artiste l'a crée. Je n'aime pas le packaging d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Bon. Je suis sceptique, et j'ai du mal à comprendre comment ils justifient le prix. Par contre, j'aime l'inspiration: j'étais passionnée par l'Egypte quand j'étais petite, alors Bastet, ça me parle. J'aime bien cette inspiration.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande vraiment qui va acheter ça surtout....

      Supprimer
    2. Les collectionneurs! Je me demande vraiment comment la qualité va être, pour des fards mats ET colorés...

      Supprimer
  5. j'adore cette palette....

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...