mardi 18 décembre 2012

Cils en folie !

Je voulais juste partager avec vous cette petite illustration trop mignonne et pleine d'humour dénichée sur Pinterest (d'ailleurs si vous voulez me suivre c'est par ici !) qui donne juste envie d'investir dans des tonnes et des tonnes de faux cils !

Je ne sais pas ce que vous pensez de Pinterest (et votre avis m'intéresse) mais moi je suis complètement accro à ce site ! J'adore le fait de collecter, de classer et d'organiser toutes les jolies photos qu'on peut trouver ici et là. Le tout est souvent très inspirant.



Je ne suis pas parvenue à remonter jusqu'à la source première de cette image mais elle vient de ce blog!
Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...