lundi 19 novembre 2012

Vernis à ongles American Apparel : le retour du Mannequin

Ma dernière expérience manucure American Apparel ne fut pas du tout concluante (rappelez-vous). Et pourtant je n'ai pas baissé les bras! Une copine m'a donné le vernis Mannequin qu'elle a gagné je ne sais comment. Et quelle bonne surprise !




Il s'agit d'un rose pâle très opaque, très doux et relativement discret. Le pinceau n'a rien d'extraordinaire mais il permet une bonne application.

Mais ce qui rend le vernis très agréable c'est la texture hyper crémeuse et opaque du vernis. Au bout d'une couche la couleur était déjà très opaque. En 5min mes ongles étaient faits et surtout : le vernis sèche incroyablement vite! Un goutte d'huile séchante par ongle et en 15min tout était bon.



En conclusion je hyper satisfaite par ce petit cadeau et j'ai hâte de tester d'autres vernis de la marque! Surtout que le flacon rectangulaire est très mignon.








 Et vous, avez-vous eu l'occasion de tester leur vernis ? Quelles sont vos teintes préférées?


Vernis American Apparel, Mannequin, 11€
Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...