En ce moment, c'est São Paulo Fashion Week (SPFW) ! En effet, depuis maintenant 2 jours, les collections automne/hiver 2013 défilent à São Paulo.
Aujourd'hui, focus sur les lèvres !
Photo Arnaldo Borensztajn et Letícia Lovo |
Chez UMA par Raquel Davidowicz (défilé ici), on a choisi le rouge à lèvres marron terracota opaque. Ici le teint est nu, seules les lèvres sont marquées. Un look facile à copier au quotidien. D'après le make-up artist Marcos Costa, la couleur marron -en plus d'être très sophistiquée- a l'avantage de se marier avec tous les types de peaux. Pour bien fixer la matière, on utilisera une bonne base.
Photos: http://ffw.com.br/
Chez Triton par Karen Fuke (défilé ici), on ose la couleur! Difficile à assumer au quotidien, ce maquillage mettait en valeur les silhouettes super size du défilé et reflétait bien l'esprit de la collection, un peu hip-hop des années 80 (cf. la bande sonore; t shirts du début du défilé). Bien sur, la peau est nue.
Photos Arnaldo Borensztajn e Letícia Lovo |
.Enfin chez Samuel Cirnansck (défilé ici), on trouve des lèvres métallisés (or ou argent). Le styliste s'est inspiré de Nefertiti pour élaborer sa collection, composée de robes très sensuelles, tant par le coupe que par les matières utilisées. Le make-up artist Celso Kamura met l'accent sur le coin externe des yeux, travaillé en triangle avec un fard crémeux Make Up Forever. Et sur les lèvres, beaucoup de paillettes. Un maquillage très réussi selon moi !
Joyeux Halloween à tous !
Et vous : vous vous intéressez au maquillage des défilés? Qu'avez-vous pensé de ceux-là?
Merci pour l'adresse Natura rua oscar freire sao paulo Je retourne au Brésil le 16 !
RépondreSupprimer