jeudi 15 novembre 2012

Le flop de la semaine : le feutre à lèvres Colorsensational de Maybelline

 C'est avec grand regret que je vous parle aujourd'hui du Feutre à lèvres ColorSensational de Maybelline. Il y a quelques semaines, j'ai voulu tester les feutres à lèvres, du coup je me suis tournée vers un produit petit prix.


 Je me suis donc rendue dans mon Monop et c'est un peu au hasard que j'ai choisi le Maybelline et la couleur 180 "Wink of Pink" me plaisait bien. 12€ plus tard me voila en possession de la chose. Je n'ai pas vraiment l'habitude d'acheter des produits sans fouiller la blogosphère auparavant -et je comprends mieux pourquoi.


La pointe "feutre"


 La promesse de Maybelline (d'après leur site) : "Une texture légère pour une sensation lèvres nues : sa formule au nectar de fruits rouges et à la vitamine C, fraîche comme de l’eau, est si légère qu’on ne l’a sent pas sur les lèvres. Elle sèche instantanément et la couleur tient, sans laisser de traces.

Nouvel applicateur feutre , à la pointe douce qui permet une application précise pour des lèvres bien dessinées. Un geste facile et rapide."




J'ai aimé :


- J'aime beaucoup l'idée de "colorier" ses lèvres avec un feutre, c'est très original. Et le feutre permet une très bonne prise en main vu qu'il a la taille idéal. Le feutre est très léger et le packaging très girly.

- L'application est facile, un peu comme les coloriages en maternelle. On colorie vraiment ses lèvres et la pointe feutre permet de se glisser dans les petits recoins et de réaliser un tracé précis.

- L'odeur est très sympa, fruitée mais pas du tout envahissante. Mais celles qui n'aiment pas les odeurs passeront leur chemin!


12 cm


 J'ai pas aimé :

- La tenue n'est pas bonne du tout. Au bout de quelques heures (voire une demi heure) il ne restait plus rien de mon joli coloriage...

- Je trouve la couleur beaucoup trop transparente et discrète. Certes la sensation lèvres nues est là, mais un peu trop à mon gout. La pigmentation est vraiment trop faible.

- Gros défaut : le stylo sèche beaucoup trop vite!!! Au bout de 3 utilisations ce feutre est inutilisable car la pointe ne délivre plus de matière. J'ai essayé de prendre ça en photo, je ne sais pas si le résultat est frappant. Du coup je ne m'en sers plus du tout.

- Il a tendance à dessécher les lèvres (comme beaucoup de feutres à lèvres). Pour la fonction hydratante on repassera.

- Enfin je n'ai pas aimé son prix. Forcément je me lançais à l'aveugle et je regrette. Trop cher pour ce que c'est:!




En conclusion le Colorsensationnal remporte plus de "J'aime pas" que de "J'aime". Mon avis est sans appel : je vous déconseille vraiment ce produit.


Et vous: avez-vous eu l’occasion de tester d'autres feutres à lèvres ? Qu'en avez-vous pensé ?


Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

5 commentaires:

  1. Il a pas l'air vraiment super :/ L'idée est pas trop mal mais bon... C'est vrai qu'un feutre pour lèvres ça ne me tente pas trop !


    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/
    :)

    Bisous,
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca dépend de la marque! Je suis sure qu'il en existe de très bien!

      Supprimer
  2. Pour avoir testé les chubby stick de clinique, je ne passerais sur rien d'autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas ce que j'attends pour les tester ;)

      Supprimer
  3. Je l'ai testé il y a un peu près 2 ans, par hasard. Je viens de tomber sur ton blog via mes recherches internet! J'ai eu le même soucis que toi, après une semaine d'utilisation, il ne marchait plus! Je me suis dis que j'avais du faire une erreur... mais apparemment c'est bien le produit!!
    J'ai depuis plusieurs moi un chubby stick Clinique et j'en suis très satisfaite. J'ai notamment le Aqualip Jelly Tint, qui m'a été offert il y a un an! Il est super! Surtout l'été car il ne "fond" pas au contraire d'un rouge à lèvre! Il assèche, mais j'hydrate bien avant et je repasse mon clinique dessus dans la journée! La tenue est très bonne en plus!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...