dimanche 17 novembre 2013

Les baumes Sierra Bees : 100% naturels et effiaces !

Lors de ma dernière commande Iherb, je me suis offert, en plus de mes pinceaux Real Techniques (dont je vous ai déjà parlés sur le blog à propos des mes 5 pinceaux indispensables), deux petits baumes à lèvres de la marque américaine Sierra Bees (anciennement Madre Bees).


Le gros point positif de cette marque est sa composition. En effet les baumes sont certifiés Bio et sans gluten! Et en plus l'efficacité est là : ils sont très hydratants, et leur texture est très douce. S'ils paraissent jaunes sur le raison, leur rendu est complètement transparent. Je m'en sers lorsque mes lèvres sont un peu sèches, en base de rouge à lèvres ou la nuit, en couche épaisse, en masque.

La particularité de ces baumes, est leur parfum. En effet il existe une multitude de saveurs. Si vous n'aimez pas les odeurs prononcées, passez clairement votre chemin! Personnellement j'ai opté pour Cacao Butter et Pomegranate. Le Pomegranate est une tuerie, je ne peux pas m’empêcher de le "manger" sur mes lèvres.

En plus, il ne coûte quasiment rien. Lorsque vous commandez sur Iherb, au moment de finaliser votre commande, ils font partis des fameux Freebies (l'onglet se trouve au haut du site, à droite de la bannière). Il suffit de choisir un échantillon gratuit parmi la sélection proposée et le produit rejoint automatique votre panier. J'avais moi choisi la crème pour les mains (dont je vous parlerai dans un prochain article), ils m'ont donc couté 0,89$ l'unité. Bon plan !

Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

1 commentaire:

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...