mercredi 26 décembre 2012

Mes inspirations #2 : la beauté des fêtes

Tout d'abord chers lecteurs, je voulais vous souhaiter des Joyeuses Fêtes et surtout un Joyeux Noël!! Au Brésil ça donnerait quelque chose comme "Feliz Natal e muitas felicidades!". Si des portugaises passent par ici... Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur et de passer de bons moments en famille!

Pour les fêtes de fin d'année je vous ai sélectionné quelques inspirations beauté & coiffure qui pourraient s'avérer utiles si vous séchez un peu niveau look!



Très joli maquillage des yeux pour ce défilé Chanel qui date de 2009. J'aime beaucoup ce mélange de vert émeraude, prune et de rose. A copier !




On pique à Emma Stone son joli chignon qui va à tout le monde : volume sur le sommet de la tête, cheveux lâches et frange en bataille! On retiendra aussi le maquillage des yeux, notamment le travail des cils inférieurs qui agrandit le regard.








Coiffure plus difficile à reproduire mais le combo cat eye noir + rouge à lèvres vif (ici très joli rose vif) marche toujours très bien !



Le jour où j'arriverai à réaliser ce genre de coiffure...


On pique à la jolie Lauren Conrad sa queue de cheval haute ! On boucle les longueurs et surtout : du volume!



Et pour finir, un focus paillettes sur les yeux. Mais on sortira de l'éternel doré/argenté pour se tourner vers des teintes plus colorées !




Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...